De nombreuses personnalités étaient présentes 171, rue Paul Doumer pour l’inauguration de la Maison de Santé Pluridisciplinaire « Triel Santé Seine – Madeleine Brès ».
Michel Poirot, adjoint au Maire a conduit ce projet dès 2014 avec le soutien de l’équipe municipale. En étroite collaboration avec le Dr Jean-Luc Joly, les professionnels de santé triellois se sont mobilisés pour assurer le remplacement des médecins partants en retraite. Pour cet équipement, Triel a bénéficié des concours financiers de la Région, de l’Etat et du Département.

L’équipe pluridisciplinaire qui s’installera courant janvier est composée de 4 nouveaux médecins généralistes pour compenser les départs en retraite et de 2 orthophonistes, 2 masseurs-kinésithérapeutes, 4 infirmiers, 1 psychomotricienne, 1 pédicure-podologue, 1 diététicienne, 1 psychologue, soit 16 professionnels de santé hors internes et étudiants réunis dans le « projet de santé » de Triel. La Poste reste locataire du rez-de-chaussée et continue à y exercer ses activités.